Du sur mesure, par amour...

Il y a les produits qu’on concocte pour “tout le monde en général”, c’est à dire que les proportions de chaque ingrédient, chaque plante, seront oui efficaces, mais les mêmes, peu importe le bobo ou la personne.

Ce que nous préférons, c’est élaborer des remèdes sur mesure : âge, taille, métabolisme, intensité du besoin à traiter… pour cela, il faut un mélange de connaissances, d’intuition (vérifiée maintes et maintes fois par l’expérience), ainsi qu’une grande appréciation du degré d’évolution du bobo ou du malaise dont souffre la personne.

Nous ne sommes en AUCUNE FAÇON contre la médecine moderne, mais nous aimons travailler en amont et désamorcer certaines situations qui ne nécessitent pas toujours d’aller à l’urgence. C’est une prise d’autonomie.

Et ces remèdes vont de la simple tisane pour le réconfort d’une boisson chaude aromatisée, à l’infusion plus chevronnée qui vise à atténuer et guérir certains symptômes, jusqu’au traitement de blessures internes et externes, physiques et émotives.

Nombre de fois nous avons guéri les coupures, les entorses, les foulures et les grosses peines de nos enfants; les toux, les sinusites, les maux de gorges de la famille et des amis, les périostites et les douleurs musculaires de collègues de crossfit, les otites de nos minets et leurs blessures de guerre…

L’ingrédient principal? La patience, l’amour et la FRAÎCHEUR indiscutables des plantes que nous utilisons, choisies, récoltées, entreposées et préparées dans le respect de la nature.

Infusion mystère, guerison du coeur et de l’âme. 1 cuillère à thé infusée dans 1 tasse d’eau, à prendre 2 fois par jour.

Infusion mystère, guerison du coeur et de l’âme. 1 cuillère à thé infusée dans 1 tasse d’eau, à prendre 2 fois par jour.